Accéder au contenu principal

Commander

Mise à jour du 1er Janvier 2023 :
Comme indiqué ci-dessous, j'adore coudre, c'est ce qui me permet de décompresser, de faire quelque chose de mes 10 doigts. Mais en voulant vendre, ma passion est devenue une contrainte. Et comme je souhaite conserver ma passion, je ne propose plus rien en commande. Par contre, voici les images des articles qu'il me reste si jamais vous êtes intéressé !

 









J'adore coudre ! C'est devenu une passion... Les créations que vous trouverez sur ce site sont à vendre ou à commander.
Il s'agit d'un travail artisanal entièrement fait main avec des pièces forcément uniques même si je les fais en plusieurs exemplaires.

En plus de l'aspect artisanal, les produits cousus s'inscrivent dans le cadre du développement durable. On remplace le jetable par du durable, lavable à l'infini...
J'ai aussi à coeur de choisir des matières de qualité, soit des tissus bio mais le plus souvent des tissus "Oeko-tex" : les tissus ne sont pas bio mais contrôlés à chaque étape du traitement (matières premières, fils, teintures). Ils ne contiennent pas de produits chimiques nocifs pour la santé. 

L’Artisanat, c’est de l’humain, le respect de l’environnement, un prix calculé par rapport au mode de production et au produit final non standardisé.


Pour commander, vous pouvez le faire par Messenger, Mail (voir ci-dessous) ou sur ce site en utilisant le formulaire de contact : 
- Si vous êtes sur un ordinateur plein écran, vous le trouvez sur le volet de droite.
- Si vous êtes sur un téléphone portable, il faut cliquer sur les 3 lignes en haut à droite.
• Indiquez-moi le (ou les) article(s) souhaité(s). 
2 • Je vous répondrai le plus rapidement possible pour vous confirmer la disponibilité du produit.
Envoi postal possible dont les frais seront à votre charge.

Si vous souhaitez un article qui n'est plus disponible, vous pouvez m'en commander un. Il se peut que ce ne soit plus le même tissu, nous pouvons alors en discuter ensemble.

Vous avez aussi la possibilité de me faire des demandes particulières.





Les coutures de Titou
110 rue des grandes côtes
42230 ST-ETIENNE
0633589471
ttittou@hotmail.fr
https://lescouturesdetitou.blogspot.com
SIRET :  91498119600019

Commentaires