Accéder au contenu principal

Toilette

Je vous propose ici 3 sortes d'articles.

1-Lingettes démaquillantes en éponge bambou

2-Gants de démaquillage

3-Trousses de toilette


1-Lingettes démaquillantes en éponge bambou
• Un côté coton pour l'esthétique.
• Un côté tout doux en éponge bambou pour le démaquillage tout en douceur.

Depuis que je les utilise pour démaquiller mes yeux, je n'utilise que de l'eau : quoi de plus économique et de moins chimique ! 

Je ne mets pas de blanc en éponge bambou pour que le lavage soit plus aisé.

Prix de la panière avec 12 lingettes 10cm X 10 cm : 16€

Nombre de panières disponibles 
- Feuilles dorées : 1
- Flacons : 0 (vendue)

Temps de réalisation : 3h le kit











Ce sont des lingettes que l'on peut utiliser pour les fesses des bébés avec du liniment.


2-Gants de démaquillage
Entièrement en éponge bambou, permet le démaquillage du visage en douceur.

Prix d'un gant : 3€ 
Prix de 2 gants : 5€

Nombre de gants disponibles
- Bleus à points blancs : 0
- Fleurs : 0

Temps de réalisation : 20 minutes par gant





3-Trousses de toilette

Une trousse de toilette "vacances dans les îles" avec un fond en simili cuir noir pour protéger de l'eau.
Une poche intérieure avec fermeture éclair.
Hauteur=22cm - Largeur en bas=20cm - Largeur en haut =30cm - Profondeur en bas =14cm

Prix de la trousse : 14 € 

Nombre de trousses disponibles : 1

Temps de réalisation : 2 heures






Commentaires