Accéder au contenu principal

Bouillottes / Poches froides

 Ici, je vous propose des articles que vous pouvez commander à la taille que vous souhaitez.

Fonctionnement : Les poches sont remplies de riz. Pour les avoir chaudes, on les passe au micro-ondes et pour les avoir froides, on les congèle...





Les minis chaufferettes - Poches froides (ici 13 cm X 13 cm)

L'hiver, vous pouvez vous en servir pour partir les mains bien au chaud. 30 secondes à 1 minute au micro-ondes et vous avez les mains au chaud dans les poches pour au moins 45 minutes !

Sinon, les mêmes placées au congélateur sont d'excellentes poches de froid pour les coups et autres blessures...

Elles sont faites d'un coussinet rempli de riz  (environ 180g) entouré d'une petite housse (taie d'oreiller avec rabat) qui peut être ôtée pour la laver.


Prix d'une chaufferette-poche froide : 6€

Prix d'un lot de 2 : 10€

Nombre de chaufferettes disponibles : 2




La bouillotte sèche (30 X 20 cm - 1kg200 à 1kg300)

Même principe que ci-dessus : comme elle est plus grosse, de 1 à 3 minutes au micro-onde selon la chaleur souhaitée et on a chaud pendant un bon moment !

Alors, moi qui ai eu très mal au dos, tous les soirs, ma bouillotte dans le dos, dans le lit et ça m'a bien aidé !
J'envisage l'utilisation d'une bouillotte au boulot car j'ai toujours froid et mes collègues ont toujours chaud ! Donc la bouillotte sera mon amie le prochain hiver !!

C'est l'incontournable pour chauffer le lit en hiver aussi ! Et super efficace ! 

Si vous le souhaitez, je peux parfumer le riz avec des huiles essentielles avant de le placer dans le coussinet... demandez-moi (lavande, citron...)

Prix d'une bouillotte sèche : 10 €

Nombre de bouillottes disponibles : 2 (même motif que les chaufferettes ci-dessus)


Sur commande aussi, de la taille souhaitée et possibilité de choisir le tissu... Le prix variera en fonction de la taille et du tissu.



Commentaires